Les guirlandes de Mi-Avril

Publié par Hélène Galiacy le

Comme je vous l'annonçais ce matin, me revoilà donc après quelques semaines d'absence !!

Pour résumer tout ce temps passé sans donner de nouvelles, je dirais : du gros boulot, une grosse fatigue, des vacances au ski, un gros virus, un ordi qui tombe en panne, le tout saupoudrée d'une pincée de flemme ...

Quand j'ai commencé l'aventure Tribuzig, j'avais pour projet de dénicher des créatrices toulousaines ou plus largement du Sud-Ouest. Bizarrement, il a été plus facile de travailler avec Roxane de PÖM le Bonhomme, Minabulle, ou même encore avec Made by Emy en Belgique.

Mais les "rencontres" se sont enfin réalisées, et après les doudous de déco Petits Modèles, les guirlandes de décoration Mi-Avril ont récemment fait leur apparition.

Mi Avril

 

Mi-avril est donc, comme je le disais une marque toulousaine, créée par Virginie SANNIER, une designer textile free-lance.

Passionnée d'architecture d'intérieur, cette créatrice de talent façonne le papier, le plie et le découpe pour le plus grand bonheur de nos yeux. Elle imagine de poétiques guirlandes, très légères, et nous propose des mobiles aériens pour décorer la chambre d'un enfant ou tout autre pièce de votre maison. Des créations simples, délicates qui s'animeront dans votre intérieur pour une touche déco originale, poétique et un brin féérique.

déco bébé originale

J'espère que comme moi, vous allez adorer ces petits objets légers, aux couleurs douces et romantiques, ou plus flashy et dynamiques, qui s'envoleront au gré du vent, tels une nuée d'oiseaux.

Toutes les guirlandes sont découpées, assemblées et pliées à la main, par la créatrice qui réalise toutes ses collections en séries limitées.

Soucieuse de respecter l'environnement, Virginie utilise du papier recyclé, des papiers de récupération, du fil de coton bio ... une notion que j'apprécie. Et vous?

Découvrez vite l'univers de Mi-avril et ajoutez une touche originale à la déco de la chambre de votre enfant.

A très vite

Hélène

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →