En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies afin d'améliorer votre expérience d'utilisation. Nous mémorisons votre panier pour une visite ultérieure notamment. En savoir plus.

J'accepte
Le bavoir et la serviette : des indispensables pour les vacances
Posted by      16/10/2017    0 Comments
Le bavoir et la serviette : des indispensables pour les vacances

Nous y voilà presque, les premières vacances de l'année scolaire arrivent alors qu'on peine encore à s'habituer au rythme chargé de la rentrée. Quand on voit les petits yeux rougis de fatigue des parents et enfants, elles devraient être les bienvenues.

Chez Tribuzig, on s'est dit qu'on pouvait peut être vous aider à les passer le plus sereinement possible.

Que vous partiez en vacances en famille ou que vos enfants aillent au centre aéré, chez leurs grands parents, chez la nounou ou que simplement vous restiez à la maison, parmi les indispensables pour bébés et enfants, les bavoirs et autres serviettes figurent en bonne place des équipements à avoir.

Le bavoir est un basique dans les familles avec enfant en bas âge. Il est petit et facile à glisser dans une poche, un sac à langer, un sac à main ou la boîte à gants. On peut en mettre un peu partout pour en avoir un sous la main en toutes circonstances.

Parce que les bébés régurgitent parfois et que les enfants se salissent en mangeant, un bavoir n'est jamais de trop quand on sort à l'extérieur.

On peut le mettre autour du cou en prévention, ou le garder sous la main pour nettoyer les éventuelles chutes et les mains salies.

Le bavoir est devenu ces dernières années un accessoire très beau en plus d'être utile et pratique pour les plus jeunes. On peut l'assortir à la tenue du jour ou y faire passer un message essentiel (avec le fameux "j'ai faim!"). Ce qu'on aime aussi avec le bavoir c'est qu'il existe pour tous les goûts : du plus sobre au plus coloré pour plaire aux parents comme aux enfants.

La serviette élastiquée de son côté est moins souvent connue mais tout aussi efficace et mérite de figurer parmi vos favoris pour vos sorties et vos vacances.

La serviette est plus grande et très facile à enfiler grâce à son élastique, elle est donc parfaite pour les plus grands enfants qui peuvent l'enfiler seuls et ainsi gagner en autonomie. Les parents auront eux ce geste en moins à faire et pourront prendre le temps d'admirer leurs enfants grandir.

Ne dit-on pas que les enfants grandissent plus vite pendant les vacances?

Alors chez Tribuzig, nous pensons que pour des vacances sereines, les serviettes élastique seront de parfaites alliées si vous avez des enfants déjà à l'école.

Outre leur côté pratique, les serviettes et bavoirs sont lavables et réutilisables, ce qui leur offre une spécificité écologique non négligeable. Ne les oubliez pas avant de partir en vacances ou au restaurant, l'un comme l'autre pourront vous être très utiles.

Share This Post :

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code