En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies afin d'améliorer votre expérience d'utilisation. Nous mémorisons votre panier pour une visite ultérieure notamment. En savoir plus.

J'accepte
Des étoiles plein les yeux : idées déco pour la chambre
Posted by      10/05/2017    0 Comments
Des étoiles plein les yeux : idées déco pour la chambre

La décoration de la chambre des enfants est toujours une grande histoire : soit on a tout de suite l’idée maîtresse, soit on ne l’a pas et on cherche le déclic. Tout comme on peut y souhaiter une certaine cohérence ou non et ainsi laisser libre court aux achats spontanés.
L’idée étant, dans chacun des cas, de créer un espace de vie à la fois agréable et ludique pour son enfant, un endroit dans lequel il puisse s’épanouir. Sans oublier que ce doit avant tout être un plaisir d’aménager la chambre de son enfant et non une corvée.

 

Pour s’aider on peut éventuellement choisir un motif géométrique qui nous plaît pour le décliner en petites touches disséminées dans la chambre. Le motif géométrique est une bonne base pour une décoration harmonieuse. Il offre une cohérence globale à la pièce tout autant que la couleur des murs.

 

Les étoiles sont l'exemple parfait du motif géométrique que l'on peut décliner à l'infini et que l'on retrouve sur divers supports et matériaux. Collées les murs, posées sur le lit, accrochées au plafond ou encore déposées sur le sol, on peut mettre des étoiles partout dans la chambre. Quelques touches si l'on préfère y aller avec parcimonie ou en grande quantité si l'on est amoureux du motif étoilé, la décoration est une affaire de goûts et de possibilités.

Offerts en cadeaux ou achetés, les éléments de décoration sont plus faciles à choisir quand on connait ce qui peut plaire. Un coussin, des thermocollants adhésif, une veilleuse, une guirlande et mobiles, une boîte à musique, sans oublier le sac en papier déco pour ranger les jouets ... voilà un éventail d'objets étoilés pouvant décorer la chambre de votre enfant, que Tribuzig se fait un plaisir de vous proposer.

Mais attention toutefois : l'étoile peut devenir une vraie addiction, on vous aura prévenus !

Et chez vous, la chambre de vos enfants est-elle aussi envahie par les étoiles?

Share This Post :

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code