Catalogue Cadeau bébé original

L'épicerie des Bidules

Des accessoires enfants rigolos.

Solenne a 22 ans lorsqu'elle sort de LISAA avec le premier prix section textile.

Très vite, son talent de créatrice la pousse à créer sa propre entreprise début 2006 : L’épicerie des bidules. Et depuis, elle n’arrête pas …

Femme-enfant, fée malicieuse, Solenne cultive un univers sucré et coloré qui est présent dans ses vêtements, sa coiffure et même sa voix flûtée et rieuse.
Sensible aux senteurs et aux couleurs, elle cherche à créer des objets autour du fooding, de la gourmandise…
Revendiquant les influences des packagings asiatiques de bonbons et de gâteaux, les noms rigolos de ses produits proviennent des surnoms affectueux qu’elle donne à sa famille ou à ses amis.
Petits objets touchants, illustrés de petits bidules complètement foutraques, bols et assiettes, torchons et tabliers, sets de table et bavoirs, sacs et cabas, trousses et bourses, coussins et poupées, broches et patchs, feront la joie des enfants et de tous ceux qui le sont restés.
Dès lors, elle s'associe avec son petit ami Superflo autodidacte graphiste et mélangent leurs envies, idées et talents, ils sèment leur bonheur dans toutes les créations pour l’épicerie des bidules, ce qui crée un savoureux duo de créateurs.